Mon objectif du mois de Mars

Mon objectif, ce mois-ci, est de boire au minimum un litre d'eau par jour.  Lors de la préparation du défi, Nicole m'a expliqué l'importance de s'hydrater.  Un des premiers réflexes du matin devrait être de boire un bon verre d'eau.

Difficile pour la grande consommatrice de café que je suis. D'ailleurs, chaque fois que je me rends à la cuisine pour chercher un verre d'eau, Alphonse me rappelle combien il est agréable de boire un bon café, bien chaud avec un peu de lait, de sucre et accompagné d'un bon spéculoos !

Grrrr - SILENCE Alphonse !!!

Durant le mois de février, j'ai quand même bu plus d'eau que d'habitude et petit-à-petit, mon corps en a réclamé davantage.

Du coup, mon objectif alimentaire de ce mois-ci sera de m'hydrater correctement. Et pour m'aider à tenir cet objectif, je l'ai noté sur un marque-page que j'ai en permanence avec moi dans mon agenda .  Chaque fois que je vois celui-ci, j'ai directement un petit rappel : Anne-Françoise, où es ton verre d'eau? Bois un petit coup !!!

Cet objet est donc plus qu’un marque-page, il s’agit d’un véritable outil de soutien et d’accompagnement à tout objectif de vie.

Un espace permet en effet de ne jamais perdre de vue ses ambitions. Des citations inspirantes et stimulantes invitent aussi à la confiance en soi et à la prise de recul. De plus, des trucs et astuces alimentaires viennent enfin en soutien concret à une alimentation saine et équilibrée.

Si vous aussi vous souhaitez utiliser ces marque-pages, vous pouvez les télécharger en version pdf ou sur le site de Solidaris : http://bit.ly/2mlUifq

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *